Union Locale CGT ISSY et MEUDON

Une force à vos côtés

10 DECEMBRE SOLIDARITE AVEC LES SALARIE.E.S DU NETTOYAGE A L’HOLIDAY INN DE CLICHY: C’EST AU THEATRE QU’CA SE PASSE!

Dimanche 10 décembre : la solidarité avec les grévistes de l’Holiday Inn de Clichy, c’est au théâtre qu’ça se passe !!

 

Vous savez que les salariés du sous-traitant du nettoyage, Héméra, sont en grève reconductible à l’hôtel Holiday Inn de Clichy depuis le 18 octobre.

Ils sont déterminés à ne rien lâcher parce que leurs revendications sont justes et parce que les deux entreprises, leur employeur et l’hôtel donneur d’ordres, ont largement les moyens financiers de les satisfaire.

 

Leur lutte est exemplaire, elle est devenue celle de tous les salariés de l’hôtellerie.

 

Pour les aider à tenir face à des patrons qui ne veulent pas bouger et misent sur leur épuisement, les grévistes peuvent compter sur la solidarité financière mise en place par leur syndicat, La CNT-SO, avec le soutien de La CGT HPE. Vous êtes déjà nombreux à avoir participé à la caisse de grève et nous vous en remercions.

 

Dimanche 10 décembre, nous vous proposons, grâce à La Compagnie Jolie Môme, une façon originale de manifester encore votre soutien et votre solidarité avec les grévistes : en venant au théâtre !

 

En effet, la troupe de Jolie Môme met en prévente, auprès de notre syndicat, des billets pour le spectacle qu’elle donnera dimanche à 15 heures dans son théâtre de la Belle Etoile, à la Plaine Saint-Denis. Sur chaque billet que vous achèterez 20 euros, la Compagnie reversera 7 euros à la caisse de grève des Héméra.

 

Et … nous vous garantissons un spectacle de qualité qui met en avant les valeurs qui nous tiennent à cœur, celles de l’internationalisme et de la paix, un spectacle qui vous fera découvrir l’autre Histoire de la période 1914-1919, celle que les penseurs officiels ne veulent pas nous montrer.

 

Pour acheter vos billets, c’est simple :

  1. Vous venez les chercher, au plus tard le 8 décembre à 16 heures, à notre local, 78 rue Henri Barbusse à Clichy,
  2. Vous les réservez auprès des grévistes si vous leur rendez visite sur lieu d’action (l’hôtel Holiday Inn de Clichy, 2 rue du 8 mai 1945)
  3. Vous les réservez par téléphone au  01 41 40 65 19.

Dans les 2 derniers cas, nous vous remettrons vos billets sur place, dimanche un peu avant 15 heures, au théâtre de La Belle Etoile, 14  rue

Saint-Just à la Plaine Saint-Denis, métro Front Populaire, terminus de la ligne 12.

 

Merci d’annoncer cette action de spectacle solidaire et engagé en affichant le document joint au panneau syndical et en faisant la promotion auprès de vos collègues.

 

A dimanche !

 

La CGT HPE ;

La CNT-SO ;

Les grévistes Héméra de l’Holiday Inn de Clichy.

 

 

 

 

Updated: 2 décembre 2017 — 11 h 01 min
Union Locale CGT ISSY et MEUDON © 2014 Frontier Theme