Union Locale CGT ISSY et MEUDON

Une force à vos côtés

Des papiers pour Awa Ndiaye: Communiqué de presse du Comité de Soutien

« Déclaration du Comité de soutien à Awa Ndiaye – 21 juin 2017 »
Très bonne nouvelle en ce premier jour d’été : madame Awa Ndiaye a reçu un appel téléphonique de la préfecture de Versailles. Elle est personnellement convoquée le mercredi 28 juin à 9 h. afin de se voir remettre un récépissé de titre de séjour en attendant qu’une carte de séjour soit fabriquée.
2 ou 3 personnes accompagneront Awa, car c’est plus sympathique pour elle. Si cette démarche n’est pas obligatoire, il s’agit aussi d’un acte « politique » notamment pour montrer à la préfecture que le soutien existe jusqu’au bout.
En attendant le 28, la délégation à la préfecture est suspendue, le Framadate aussi, mais la pétition en ligne reste ouverte. Elle sera imprimée et apportée par Awa à la préfecture, avec les pétitions papier.
Les démarches du proviseur du lycée Ionesco et de la Cgt Éduc’Action 92, l’action collective des parents, des élèves et du personnel (pétitions et rassemblement devant le
lycée organisé par le Réseau Éducation Sans Frontière), relayés par le comité de soutien
et la presse (Le Parisien 92) ont permis de trouver une solution à ce qui était apparu à tous comme une situation insupportable.
Awa nous « remercie vraiment pour tous les efforts que vous avez fournis pour me soutenir !! »
Merci et félicitations à toutes et tous !
Le Comité de soutien à Awa Ndiaye

Updated: 22 juin 2017 — 20 h 27 min
Union Locale CGT ISSY et MEUDON © 2014 Frontier Theme