Union Locale CGT ISSY et MEUDON

Une force à vos côtés

IFREMER: MOBILISATION POUR DIRE NON A LA DÉLOCALISATION!

Par une décision arbitraire, le fait du prince, les premiers ministres successifs ont décidé de délocaliser le siège de l’IFREMER d’Issy les Moulineaux vers Brest.

Cette décision met en danger l’avenir professionnel et personnel des salariés concernés mais aussi risque de mettre à mal le devenir des missions scientifiques d’un organisme public à vocation nationale et internationale, fleuron de la recherche marine française. C’est la place de la puissance publique et du service public dans ce secteur qui est remise en cause et menacée.

A l’instar de La CGT FERC Sup qui apporte son soutien solidaire à la lutte des personnels et de leurs organisations syndicales (CGT et CFDT) de l’Ifremer contre ce projet inique de délocalisation et de déstabilisation du service public et de ses personnels,

l’Union Locale CGT d’Issy les Moulineaux fait sien ce combat et appelle l’ensemble des syndicats, sections syndicales, syndiqué-e-s du territoire d’Issy les Moulineaux à apporter un soutien actif le 22 SEPTEMBRE 2015 dès le matin en étant présent-e-s devant le siège d’IFREMER, 155 Rue Jean Jacques Rousseau à ISSY LES MOULINEAUX.

Station du tramway T2: Jacques-Henri LARTIGUE.

Updated: 8 septembre 2015 — 21 h 10 min
Union Locale CGT ISSY et MEUDON © 2014 Frontier Theme