Union Locale CGT ISSY et MEUDON

Une force à vos côtés

rassembler le 9 MARS contre le projet de loi Travail de EL KHOMRI – VALLS.

loi_travail_enfantsL’URIF CGT propose de se rassembler le 9 MARS contre le projet de loi Travail de EL KHOMRI – VALLS.

Ce rassemblement aura lieu à proximité du Ministère du Travail et sur le temps de la pause méridienne, de 12 h à 14 h environ. Le jour choisi correspond à la tenue du Conseil de Ministres au cours duquel sera adopté ce projet de loi.
Le même jour, les salariés de la RATP et les cheminots seront en grève, notamment pour l’augmentation de leurs salaires.

Ce 9 MARS va donner une première visibilité, dans la rue, à l’exigence de retrait de ce projet de loi EL KHOMRI, exigence qui s’est exprimée pour l’instant très fortement au travers des près de 700.000 signatures de la pétition. Continuons à faire circuler cette pétition, en lien avec les informations CGT ! Nous sommes lancés pour gagner la bataille des idées.

Cet appel à un rassemblement pourrait devenir unitaire dans la mesure où il sera proposé aux autres organisations syndicales, (de salariés, d’étudiants et de lycéens) d’en être parties prenantes. Ces sept organisations se réunissent en intersyndicale régionale le lundi 29 février (CGT / FSU / SOLIDAIRES / FO – UNEF / UNL / FIDL).

Préparons, avec toutes nos forces CGT, sans en négliger aucune, une grève nationale interprofessionnelle dont la puissance le 31 MARS sera un tremplin pour amplifier la mobilisation en ouvrant une perspective gagnante pour le monde du travail salarié !

 

Updated: 20 novembre 2016 — 18 h 02 min
Union Locale CGT ISSY et MEUDON © 2014 Frontier Theme