Union Locale CGT ISSY et MEUDON

Une force à vos côtés

ULs ISSY, LE PLESSIS, MALAKOFF: Un car pour Amiens le 19 Octobre

les UL CGT du Sud du Département 92: ISSY, du PLESSIS ROBINSON et de  MALAKOFF organisent un départ en car pour se rendre le 19 Octobre à Amiens.

Les 19 et 20 octobre prochain, 8 camarades CGT de GOODYEAR sont convoqués devant la Cour d’Appel d’Amiens. Ils ont été inculpés à 24 mois de prison dont 9 mois fermes assortis d’une mise à l’épreuve de 5 ans pour avoir défendu leurs emplois et ceux de leurs collègues. Cette procédure judiciaire a été enclenchée par le Procureur de la République d’Amiens, alors même que la direction de Goodyear avait retiré sa plainte.
Une fois de plus, le gouvernement apparaît clairement comme étant à la manoeuvre d’une action de répression à l’encontre des libertés syndicales. La longue liste des militants de la CGT convoqués devant les tribunaux est dramatique!cgt-goodyear
Comme elle l’a déjà annoncée, la CGT a décidé de faire de la journée du 19 octobre un nouveau temps fort de sa campagne pour les libertés syndicales. C’est pourquoi la CGT appelle l’ensemble de ses organisations à prendre des initiatives dans les territoires et à les faire connaitre.
Concernant la journée du 19 octobre à Amiens, la direction confédérale appelle à un rassemblement le plus large possible de 11h00 à 16h00.

 

LES MODALITÉS VOUS SERONT TRANSMISES ULTÉRIEUREMENT. D’ORES ET DÉJÀ INSCRIVEZ VOUS POUR CE DÉPART COLLECTIF

 

Mail: ul-cgt-issy@wanadoo.fr

Téléphone: 0146457455 / 0788973795

 

 

Updated: 20 novembre 2016 — 18 h 02 min
Union Locale CGT ISSY et MEUDON © 2014 Frontier Theme